News

Shervine NafissiShervine Nafissi

30.03.2017

Un nouveau président au CSRV

Mardi 4 avril 2017, l'assemblée générale du centre sportif sera conduite par son nouveau président Shervine Nafissi.

Après la démission de l'ancien président de la société coopérative en mars 2016, le conseil d'administration s'est retrouvé orphelin. Cette décision inattendue mais pas surprenante a réduit en peau de chagrin le nombre d'administrateurs pour gérer la société. Le vice-président ainsi que le secrétaire-caissier se sont retrouvés seuls à bord.

Face à cette situation, le comité central de la LRF a rapidement manifesté son mécontentement en provoquant une assemblée générale pour renouveler le conseil d'administration avec de nouvelles forces.

Ce n'est finalement qu'en fin d'année 2016, plus précisément le 31 octobre 2016 lors d'une assemblée générale extraordinaire, que le nouveau conseil d'administration a été élu. A l'exception, de l'ancien vice-président, exit les ex-administrateurs.

Réorganisation du conseil d'administration

En février 2017, le nouveau conseil d'administration a redistribué les cartes et a confirmé Shervine Nafissi à la présidence de la société coopérative du centre sportif.

Shervine Nafissi, doctorant en droit du sport, greffier ad hoc au tribunal de Prud'hommes de l'Est vaudois, est assistant diplômé à la faculté des hautes d'études commerciale de Lausanne. A relever qu'il connaît parfaitement la ligue romande puisqu'il préside également le club de Friends Connection.

        
Assemblée générale des coopérateurs du CSRV
Mardi 4 avril 2017 à 19h30 au centre sportif du Chalet-à-Gobet
          

LRF News

<<