News

20.12.2012
Eric Jaunin renonce à prolonger son histoire d'amour avec la LRF
Après plus d'une trentaine d'années de bons et loyaux services au sein du Comité central de la LRF, Eric Jaunin a décidé qu'il était temps de prendre une retraite bien mérité et dorée, espérons-le.
C'était dans l'air. il nous l'avais déjà annoncé à maintes reprises, notamment lors de la dernière assemblé générale à l'école hôtelière "Ca sera mon dernier mandat !"
Le "nein sager" de la LRF s'est finalement décidé. Il lui aura tout de même fallu près de 6 ans pour prendre cette lourde décision. Et maintenant ? Il doit certainement avoir un plan secret pour sa reconversion.
Soyez rassuré, il ne va pas nous abandonner immédiatement. Sa fonction doit encore le conduire jusqu'à l'assemblé générale prévue de le 5 mars 2013 qui entérinera à grand regret son départ.
La bonne nouvelle est que les autres membres du Comité, emmenés par son président Daniel Guillemin, acceptent d'être reconduits dans leurs fonctions pour un nouveau mandat.
A relever que le Comité central, version 2013, pourrait bien se renforcer avec l'arrivée de nouveaux jeunes prêts à défendre les valeurs de la LRF. Plusieurs candidats se sont proposés et des discussions sont actuellement en cours avec le président Daniel Guillemin.