News

Photo d'archive Pascal Muller: Chantemerle (en orange) peut encore empêcher la promotion de TVRL dans le groupe DPhoto d'archive Pascal Muller: Chantemerle (en orange) peut encore empêcher la promotion de TVRL dans le groupe D

10.10.2009

TVRL pas encore champion !

On vous l'annonçait il y a une semaine mais finalement contre toute attente Ifchor a créer la surprise lors de son match contre TVRL. Le titre provisoirement décalé d'une semaine ?

Alors que l'on s'attendait à une victoire relativement facile de TVRL contre Ifchor, prédiction se basant uniquement sur le classement respectif des deux équipes, notre pronostic ne s'est pas révélé exact. En effet , c'est Ifchor qui s'est imposé sur le score de 3-1. La promotion est donc provisoirement remise en question. La probabilité de voir le titre se jouer cette semaine est très faible. TVRL a mathématiquement besoin de 4 points pour assurer son titre. Mais 3 pourraient suffir en cas de victoire lors du dernier match contre Chantemerle. Pour cela, il faudrait les battre en marquant au moins deux fois. La confrontation directe serait alors favorable à TVRL (victoire 1-0 de Chantemerle lors du premier match).

La situation dans les autres groupes reste encore et toujours très incertaine. Excepté dans le groupe C qui est déjà joué. Le Garage de l'Etoile est assuré du titre. Lapin Vert peut encore revenir à égalité mais serait battu aux confrontations directes (double victoire 7-0 et 1-0 de Garage de l'Etoile). L'EHL 2 est quant à elle reléguée dans le groupe D.

Pascal Muller

<<