News

Photo Pascal Muller: GDJ et OI Europe, ici opposé, joueront tous les deux mardi soir contre Beaulieu et IfchorPhoto Pascal Muller: GDJ et OI Europe, ici opposé, joueront tous les deux mardi soir contre Beaulieu et Ifchor

29.08.2010

La Coupe au programme de la semaine

Après une reprise en douceur, place à la Coupe lors de cette deuxième semaine de compétition après les vacances d'été

Avec seulement 9 matchs disputés, le programme de la reprise suite aux longues vacances d'été n'aura pas été trop copieux. Certains ont mieux commencé que d'autres. A l'image de Merck-Serono, Central, Bar des Boucaniers et Lausanne Centre qui ont réalisés un carton lors de leur match de reprise. Logiquement les 3 adversaires rigolent un peu moins. Avec respectivement 9, 11, 9 et 10 buts encaissés, Derby Lausanne, le Garage de l'Etoile, CS 93 et Graap n'ont pas été à la fête. Pour le Graap la situation devient même sans issue. Avec une moyenne de plus de 12 buts encaissés en moyenne par match on ne voit pas comment ils pourront éviter la descente dans le groupe F.

La semaine 35, qui devrait se dérouler dans de bonnes conditions météo et des température en augmentation au fil de la semaine (autour des 20°, un peu moins au Chalet-à-Gobet), verra s'affronter les 8 équipes encore qualifiées en Coupe. Les matchs se disputeront entre lundi, mercredi et jeudi. Migros et Banque Coop ouvriront la semaine lundi soir. Friends Connection et Barons tenteront de se qualifier mercredi soir alors que pour CSPL, GOP, New Team et Lapin-Vert tout se jouera jeudi. Ces matchs seront certainement intéressant et assez équilibrés car les équipes évoluent soit dans le même groupe ou alors sont séparée d'un ou deux groupes. GOP, groupe D, devra quant à lui réaliser un petit exploit en affrontant tout simplement le leader du groupe A. Tous ces matchs se disputeront sur les terrains du CSRV au Chalet-à-Gobet.

Pascal Muller

<<