News


26.08.2010

Exaequo sportifs avant tout

Les 24 et 25 septembre 2010 à Vidy-Lausanne, stade Pierre-de-Coubertin, verront se réunir des sportifs avec et sans handicap par la découverte de disciplines sportives hors du commun.

« Exaequo sportifs avant tout » est une nouvelle manifestation ouverte à tous et festive.

Organisée par l’association Exaequo, à l’initiative du conseiller municipal en charge des sports et du Service des sports de la Ville de Lausanne, en partenariat avec diverses organisations de sport handicap et le canton de Vaud.

Deux journées verront se réunir des sportifs avec et sans handicap par la découverte de disciplines sportives hors du commun ou encore méconnues.

Une journée scolaire (24.09) avec des enfants des écoles d’enseignement spécialisé et d’un collège lausannois et une journée populaire (25.09) avec des tournois de football et de tennis ainsi que des activités pour le plaisir et ouvertes à tous. C’est dans cet esprit d’accueil et de convivialité que nous vous donnons rendez-vous les 24 et 25 septembre 2010 à Vidy.

Cette journée populaire réunira des sportifs avec et sans handicap par la découverte de disciplines sportives hors du commun ou encore méconnues avec, notamment, des tournois de football et de tennis et des activités ouvertes à tous, telles que rafroball, tchoukball, torball, tir à l’arc, swin-golf, voile, vélo, frisbee et boccia/pétanque

Exaequo - les 24 et 25 septembre 2010
Lausanne-Vidy, Stade Pierre-de-Coubertin

Inscription :

www.exaequo-lausanne.ch
info@exaequo-lausanne.ch

LRF

<<