News


08.02.2019

Soirée football féminin du 23 janvier dernier

Plus de 30 joueuses se sont affrontées lors du tournoi des Black Swans à Crissier. Belle réussite.

Près de 30 joueuses se sont données rendez-vous ce 23 janvier à Crissier. Le bel enthousiasme a permis à ce tournoi d’être une réussite qui a surpassé toutes les attentes.

Les équipes ont d’abord joué 3 matchs de 8 minutes jusqu’aux finales de 20 minutes chacune. Plus de 2 heures de jeu avant d'atteindre la grande finale qui a été très serrée.

Les objectifs étaient de débuter l’année 2019 en beauté, d’évaluer la condition physique et de partager des moments conviviaux. Des 6 équipes du championnat féminin, 5 étaient de la partie, Leman Black Swans, Les Boucanières, LUC Dorigny, CSPL Féminin et UEFA Women. EHL Women qui ne pouvait se joindre au groupe cette fois-ci mais sera évidemment présente à notre prochaine rencontre.

La motivation est forte d’accueillir de nouvelles équipes féminines à la Ligue Romande de Football et de promouvoir le football féminin récréatif en Suisse romande. En cette année du 120e anniversaire de la création de la LRF, les dames du football se réjouissent d’un championnat encore plus compétitif. Plusieurs activités sont d’ailleurs prévues cette année. Nous nous réjouissons de vous en parler lus longuement dans les prochains mois.

Pour plus de renseignement à propos du championnat féminin, merci de contacter Sylvie Michaud : smichaud@lrf.ch.

Toute l’équipe des Leman Black Swans tient encore à remercier chaleureusement toutes les participantes à ce tounoi.


LRF News

<<