News


01.05.2017

Nouveau visage à l'espace buvette

La buvette du Chalet-à-Gobet change de tenancière. Quelques nouveautés s'y ajoutent pour satisfaire au mieux, les nombreuses équipes de la LRF durant les soirées de matchs.

Vous l'avez peut-être déjà constaté, l'espace buvette du CSRV a changé de responsable. Josiane Goy a tenu la buvette pendant 21 ans. 10 ans avec son mari qui officiait comme concierge, 3 ans d'arrêt au décès de son mari et reprise pendant 11 ans jusqu'à fin 2016. Fidèle et ponctuelle, elle n'a quasi jamais dû être remplacée. Sa soeur et sa fille sont venues prêter main forte à diverses occasions.

La LRF et le CSRV la remercient pour pour toutes ces années de présence soir après soir à gérer la buvette et toutes les complexités qui en découlent. 

Changement de tenancière

Nouvelle venue au sein du CSRV, Sara va désormais tenir la buvette. Forte de son expérience, cette charmante héritière a ouvert tout dernièrement sa boulangerie à la Cité. Jeune et dynamique, Sara s'est dit enthousiaste à relever ce défi. 

Nouveaux produits : Panini et Foccace sont désormais au menu. Les sandwichs traditionnels sont toujours présents et un partenariat avec Zweifel a été négocié pour vous offrir encore plus de choix et de saveur à la buvette du Chalet à Gobet.

Le match d'après matchs

Et pour pouvoir apprécier encore plus tous ces changements, un nouvel écran TV, plus grand, a été installé afin de vivre des rencontres de football ou événements majeures entre adversaires et coéquipiers à la buvette. 

Niveau ambiance, la musique est également au menu, puisqu'une nouvelle sono va permettre d'animer et qui sait, de faire monter la température même en soir de grand froid. 

La LRF et le CSRV espèrent vous voir nombreux à la buvette avant et après les matchs pour profiter tous ensemble de cette nouvelle atmosphère.

JM

<<