News


14.08.2016

Reprise sous le soleil

La reprise devrait relativement bien se dérouler bien que les deux matchs prévus vendredi pourraient subir les caprices de la météo. Petit tour d'horizon sur les leaders aux classements juste avant la reprise.

Le soleil est au rendez-vous pour cette reprise de championnat prévue dès le mardi 16 août, quatre matches se tiendront au Chalet-à-Gobet sous un ciel ensoleillé.

Petit tour d'horizon sur les classements avant la reprise

Great Escape est en tête du groupe A, l'équipe de Pellicciotta compte 10 points après quatre matchs mais le Bar des Boucaniers, UEFA (un match en moins) et Béthusy talonnent les leaders avec seulement un point de moins.

Dans le groupe B, Philip Morris fait un tabac avec 16 points sur 18 possibles, et occupe logiquement la première place. Juste derrière Chantemerle, compte six points de retard mais a disputé un match de moins.

Dans le groupe C, c'est la gabegie. Mottey profite d'avoir disputé cinq matchs pour se retrouver en tête, mais rien n'est joué puisque Manoilles est invaincu en ayant joué que trois matchs pareil pour Nestlé 2 qui réalise un sans-faute sur deux matchs. 

Lokomotiv file à toute allure dans le groupe D, avec la meilleure défense du groupe, le leader a fait le plein de points en prenant les 18 possibles sur six matches. Rien n'est joué mais il va s'avérer très difficile de rattraper Lokomotiv Lozana.

Chez les nouveaux, tout le monde s'amuse ou presque. Dynamo SLAF n'a pas encore connu la moindre défaite et vise clairement le titre avec 19 points sur 21) seul Implenia Vaud n'a toujours pas remporté le moindre point, en difficulté et logiquement dernier après sept défaites.

Les Boucanières mènent la danse dans le groupe Filles, premières avec 16 points, les Boucanières n'ont connu qu’un match nul face à LUC-Dorigny, UEFA est deuxième avec 11 points.

JM

<<