News

Ho ho hoHo ho ho

21.12.2015

Joyeux Noël et bonne année 2016!

La pause hivernale est plus longue en LRF que dans n'importe quelle autre ligue de football mais ce n'est pas une raison pour vous oublier. Le comité vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année 2016!

Noël est une période magique, qu'on l'aime ou non, il est difficile de passer à côté de toutes ces lumières, ces décorations ou encore des chants qui reviennent chaque année comme un tube d'été sauf que là, ce sont les mêmes hits d'hiver qu'on finit par fredonner sans s'en rendre compte. 

L'esprit de Noël apporte son lot de pression à de nombreux commerçants et puis il faut trouver des cadeaux que le Père Noël offrira à nos proches, il y a ce petit coup de stress d'avant fête mais au final, on se remplit la panse avec nos proches et on apprécie ces rendez-vous plus ou moins parsemés de traditions ou de coutumes. Quoi qu'il en soit, cette période nous rend plus joyeux, plus ouvert, plus enclin à aimer son prochain ou pardonner celui qui nous a fait du tort, une ambiance particulière ou tous les rêves sont permis, l'espoir est à chaque coin de rue, c'est d'ailleurs au réveillon de la nouvelle année qu'on s'empresse de prendre de bonnes résolutions, tout en sachant que d'ici le 3 janvier nous aurons repris nos bonnes vieilles habitudes avec pour seule résolution perdre les kilos des repas de fêtes trop chargés.

Et si l'esprit de Noël, qui est sans doute une cousine proche de l'esprit Fair-Play, pouvait perdurer sur les terrains de football et dans le sport en général ? Allez on prend tous cette résolution d'être ambassadeur du fair-play, en dehors et sur les terrains de foot pour cette saison 2016. C'est un beau cadeau pour toute une vie de sportif et très certainement une ambition qui sera vite oublié. C'est pas grave c'est Noël, on a le droit d'espérer :)

Dans tous les cas, l'ensemble du comité vous souhaite à tous, un Joyeux Noël et une bonne année 2016. 

JM

<<