News


10.10.2015

Boucaniers remporte la Coupe

Les Boucaniers ont remporté la coupe samedi matin, face à un tenant du titre en manque d’inspiration. Les Boucaniers renouent avec le succès après son sacre de 2009.

Samedi matin à 10h30, sur un terrain légèrement embrumé et par endroit emboué, les 22 joueurs et les trois arbitres démarrent cette finale inédite. Les supporters des Boucaniers se sont déplacés en masse pour soutenir ceux, qui soulèveront la coupe après la rencontre.

Lausanne By Night en manque d’inspiration n’a pas su se montrer dangereux en première mi-temps à l’inverse de son adversaire beaucoup mieux organisé au milieu de terrain et dangereux dans la dernière zone. L’unique but de cette finale arrive à la 16e minute, une longue touche qui termine dans la surface de réparation de Lausanne by Night, petit cafouillage avant que le numéro 5, Olivier Schelling ne puisse ouvrir la marque d’un vieux pointue, rudement efficace.

Un match sans véritable incident qui permet aux Boucaniers de remporter pour la deuxième fois de leur histoire, la coupe de la Ligue Romande.

Résumé du match

LRF - JM

<<