News

Photo Pascal Muller: La Vaudoise Assurances (vert) et Mottey (rouge), qui s'affrontaient le 22 avril dernier, ont vu leurs matchs respectifs renvoyés cette semainePhoto Pascal Muller: La Vaudoise Assurances (vert) et Mottey (rouge), qui s'affrontaient le 22 avril dernier, ont vu leurs matchs respectifs renvoyés cette semaine

05.05.2015

Mauvaises conditions météo

La météo n'est guère favorable depuis une semaine et le calendrier 2015 en subit les conséquence

Après deux premières semaines de compétitions qui se sont parfaitement déroulée, avec des conditions optimales pour la pratique du football, la suite n'est pas du même acabit. La pluie s'est en effet fait bien présente depuis une bonne semaine et ce n'est pas moins d'une vingtaine de matchs qui ont été renvoyés. La semaine en cours été particulièrement mouillée, aucun match n'a pu se disputer entre lundi et mardi. Le soleil annonce son retour pour mercredi mais il faudra voir si les terrains ne seront pas encore trop détrempés et si il sera possible de reprendre le championnat.

Quelques matchs ont tout de même pu se jouer la semaine passée. On a notamment pu voir le premier match de l'UEFA féminin en LRf (victoire 8-3 contre l'EHL féminin). Sauce Galaxy en a profité pour entamer de façon idéale sa saison en remportant ses deux matchs dans le groupe D. L'UEFA en a fait de même dans le groupe A avec également deux succès.

Nous vous invitons à revenir régulièrement sur le site de la LRF afin de savoir si les matchs peuvent se jouer ou doivent être renvoyés ces prochains jours.

Pascal Muller

<<