News

Photo d'archive Pascal Muller: TL (en bleu) jouera ce lundi soir contre Red Lions. Lausanne-United (en blanc et qui jouait encore sous le nom de CS93) attendra le 20 avril pour commencer sa saison)Photo d'archive Pascal Muller: TL (en bleu) jouera ce lundi soir contre Red Lions. Lausanne-United (en blanc et qui jouait encore sous le nom de CS93) attendra le 20 avril pour commencer sa saison)

13.04.2015

Ouverture de la saison 2015

C'est ce lundi soir 13 avril 2015 que les compétitions reprennent sur les différents terrains de la LRF.

Une fois n'est pas coutume, le championnat va reprendre dans des conditions optimales en cette première quinzaine d'avril. Rappelons que par le passé, des matchs avaient été renvoyés à cause de la neige à cette même période de l'année. Rien de tel en 2015.

La saison 2015 commence par le tour préliminaire de la Coupe. Douze matchs sont prévus cette semaine, dont 3 ce lundi soir. Olympique M. et Mottey auront les honneurs de lancer la saison sur le coup de 19h30. Suivront les matchs entre Derby Lausanne et Iberica (19h45) puis TL contre Red Lions (20h00). Pour Iberica et Red Lions, il s'agira même de leur premier match en ligue romande.

La semaine se poursuivra avec 3 matchs par jour jusqu'à jeudi. La reprise du championnat est fixée au lundi 20 avril avec notamment deux matchs entre équipes féminines.

Que la saison soit magnifique, placée, comme de coutume, sous le signe du fair-play et du plaisir du jeu.

Pascal Muller

<<