News


28.01.2010

Assemblée générale des Arbitres

L’assemblée annuelle du groupement des arbitres s’est déroulée ce mercredi 27 janvier au Chalet–à–Gobet sous la direction de son nouveau président, Jérôme Koelle.

Dans son premier rapport, le président a remercié Dany Golay, past–président, d’être resté au sein du comité comme inspecteur, en faisant ainsi bénéficier le groupement de sa précieuse expérience.

Petite nouveauté. Cette saison, un cours de perfectionnement pour l’arbitrage à trois sera organisé. Le trio arbitral officie en principe lors des demis et de la finale de la coupe.

La modification des statuts était également à l’ordre du jour et a fait l’objet de nombreuses interpellations. Après avoir été longuement débattus, les nouveaux règlements ont été acceptés avec quelques retouches.

Par ailleurs, l’assemblée a décidé, sur recommandation du CSRV, que les arbitres ne devront plus accepter d'arbitrer un match, suite à un renvoi ou un forfait sur le terrain, à titre amical.

Au terme de l’assemblée, Daniel Guillemin, président central, est intervenu pour donner quelques informations et remercier les arbitres pour leur dévouement.

Coup de sifflet final aux alentours de 22 heures.

LRF

<<