News


06.09.2013

Coupe : place aux demis

Après des quarts qui ont tenu toutes leurs promesses, les quatre demi-finalistes se disputeront une place en finale mercredi 11 septembre dès 19h45. Deux affiches qui assurent du grand football cette année.

UEFA n’a fait qu’une bouchée de Desesperados, l’équipe qui avait inscrit quatre buts à chaque match de coupe en a ramassé tout autant face au champion de 2011.

Dans l’autre rencontre, l’outsider Central est mené 3-0 à la mi-temps contre Barons, bien en place tactiquement et défensivement solide. Mais Central va renverser le jeu en deuxième mi-temps profitant entre autres de l’absence de remplaçant dans l’équipe adverse, en inscrivant trois buts repoussant ainsi l’échéance du match à une séance de tirs au but. Barons n’y est plus et le retour de Central sera récompensé aux penalties 4-3.

Central aura la tâche difficile face à UEFA, les deux équipes qui évoluent dans le groupe B, se sont déjà affrontées au premier tour, Central avait essuyé une défaite 3-0. L’équipe nyonnaise marche sur l’eau avec huit victoires en autant de matchs en championnat. Verdict mercredi, coup d’envoi 20h00.  

GOP face à Béthusy, voici la première demi-finale que nous connaissions déjà. GOP avait battu sur le plus petit des scores Chantemerle (groupe A) mais le demi-finaliste qui flirte avec la barre de la relégation va devoir faire face au champion en titre Béthusy, particulièrement en forme en coupe avec 17 buts inscrits pour trois petits buts concédés. GOP a-t-il les moyens de rivaliser ? Réponse mercredi 11 septembre dès 19h45.

Juan Millan

<<