News

De gauche à droite : Jérôme Koelle, Erwin Meyer, Patrick Liaudet, Eric Jaunin, Davide Malgioglio, Roger Renold et Pascal MullerDe gauche à droite : Jérôme Koelle, Erwin Meyer, Patrick Liaudet, Eric Jaunin, Davide Malgioglio, Roger Renold et Pascal Muller

18.07.2013

Dernier Comité avant la pause estivale

Comme à son habitude, le Comité central de la LRF avait pris ses quartiers dans un restaurant branché de la place lausannoise pour sa dernière séance avant la pause d'été.

Le Comité était quasiment au complet avec 8 membres présents dont un invité en la personne d'Eric Jaunin fraîchement retraité.

Plusieurs points étaient à l'ordre du jour :

  • La reprogrammation des 48 matchs renvoyés au printemps.
  • Le calendrier de la 2e partie de la saison qui devrait être en ligne d'ici lundi prochain.
  • Internet, avec toutes les modifications et nouveautés qui vont être apportées notamment concernant les licences et les rapports d'arbitres pour la reprise.
  • Les débiteurs : une quinzaine de clubs sont en retard dans le versement de leur acompte et risquent non seulement une amende mais également d'être boycottés pour la reprise en août.

La soirée s'est terminée par quelques discussions bien animées mais surtout par un excellent repas servi dans une très bonne ambiance.

Malgré une pause de 6 semaines, les vacances vont tout de même être très courtes pour les membres du Comité central. La reprise sur le terrain est prévue pour le lundi 19 août 2013, une semaine avant la rentrée scolaire.

Comité LRF

<<