News


classement juin 2013

25.06.2013

Les intempéries pertubent les classements

Cette année plus que jamais, la météo ne se fait pas que des amis au sein de la LRF. Petit tour d’horizon dans les différents classements à ce jour.

L’année dernière la météo avait déjà perturbé le bon déroulement de la saison, mais cette année est une première, jamais autant de matchs ont du être renvoyé. Notamment la semaine passée, jeudi, ou une tempête invraisemblable à frappé Genève, Nyon puis moins gravement Lausanne provoquant toutefois de fort dégât et l’annulation des matchs programmés au centre sportif du Chalet-à-Gobet (CSRV).

Malgré la tempête, voici un petit tour d’horizon dans les différents classements à ce jour.

Dans le groupe A, Friends Connection (13 pts) est en tête avec six matchs pour quatre victoires, suivi de très prêt par EHL 1 qui compte un match de moins pour 11 points. Bar des Boucaniers ne trouve que très difficilement le chemin des buts et se retrouve dernier sans la moindre victoire après quatre matchs.

Le Groupe B est le plus chanceux, un seul match a été renvoyé, UEFA occupe la tête du classement avec 21 points réalisant un sans faute tout en étant l’attaque la plus prolifique du championnat avec 29 buts inscrits.

West Park est leader du groupe C avec quatre victoires en autant de matchs, suivent CIO et TL avec respectivement deux et un match de plus, l’écart entre le premier et le troisième n’est que de trois petits points.

Les groupes D et E sont les moins chanceux avec pas moins de 11 matchs renvoyés dans chacun de ces groupes. Nestlé 2 est premier du groupe D avec seulement trois matchs joués mais il est beaucoup trop tôt pour en tirer des conclusions. Le groupe E subit la même mésaventure avec un premier de groupe Desesperados pas si désespéré que ça, puisque l’équipe fait le plein de points (12 points) en quatre rencontres.

Parmi les nouvelles équipes, Cestdit occupe la tête du groupe G avec 9 points mais le groupe est très serré, Killa Beez-Bossons, Olympique des Manoilles et United sont juste derrière avec 6 points chacun. Un groupe au-dessus, Grenade et QoQa se partagent la première place avec 9 points, leur confrontation a été renvoyé et risque d’être un match très intéressant.

JM

<<