News


Jean-Francois Collet (president du FC LS, a gauche) et Alain Joseph (vice-president du FC LS, a droite) posent devant le nouveau maillot du club pour la saison 2013-2014.

02.06.2013

Un ancien joueur de Valmont devient président du LS

Alain Joseph, ancien joueur et coach du FC Valmont, équipe ayant évolué de nombreuses années en LRF, devient le nouveau président du Lausanne-Sport.

"Jean-François Collet, qui reste vice-président, m’en a parlé pour la première fois le jour où nous avons battu le FC Sion en Valais (0-1). Nous avons ensuite passé nos vacances de Pâques à nous téléphoner. Et la décision s’est en fait opérée presque naturellement."

Il explique que ce changement est pour apporter une meilleure stabilité financière au club. 

"Je ne manifeste pas encore ma joie, car je sais la montage de travail qui m'attend. Disons que je suis conscient du défi public et du stress à venir". Poursuit l'intéressé, "Je suis très sensible à la responsabilité de mon nouveau rôle".

Au nom de la ligue Romande de Football, nous tenons à féliciter l’équipe pour son maintien en Super League et nous souhaitons tout de bon à Alain Joseph tout en espérant une grande saison 2013-14 pour le Lausanne-Sport.

JM

<<