News


06.11.2012

Après la neige, la pluie. La situation ne s'améliore pas !

Les pluies ont particulièrement été intenses ce week-end, surtout dimanche. Jusqu'à 39 litres au mètre carré sont tombés en l'espace de douze heures à Lausanne.

La neige, puis la fonte des neige. Et voilà que la pluis arrose gaiement toutes nos régions au point que de très nombreuses rencontres en ACVF ou à la LRF n'ont pu se dérouler.

A l'approche de la fin du championnat, le Comité de la LRF est très inquiet car les nouvelles de la météo ne sont pas très encourageantes. La perturbation humide demeure sur notre pays.

Que ce soit le préposé au calendrier ou le Comité incorpore, la situation est prise avec sérieux et différentes possibilités sont étudiées.

L'idéal serait que les conditions (soleil, bise, froid) permettent finalement de poursuivre les compétitions jusqu'à fin novembre.

Le Service des sports de la Ville s'active également à trouver des disponibilités pour les nombreuses équipes qui ont des matches à rattraper.

Le préposé au calendrier suit de près l'évolution et reste en contact direct avec les services de la Ville. Tout le possible sera fait pour qu'au moins les rencontres ayant une incidence directe sur les premières ou les dernières places se jouent.

Les clubs demeurent mobilisés au cas où les conditions s'amélioreraient et des terrains de la Ville se libéreraient.

LRF

<<