News


01.11.2012

Calendrier fortement perturbé

La neige tombée le week-end passé sur les hauts de Lausanne a rendu impraticable les terrains du centre sportif. Jusqu'à quand ?

La situation météo inhabituelle qui a sévi le week-end passé avec de fortes chutes de neige a fortement perturbé la programmation des matches au centre sportif du Chalet-à-Gobet (CSRV).

Certaines zones de terrains sont encore recouvertes par une couche de neige. Les surfaces qui ont bénéficié d'un ensoleillement plus important sont totalement inondées par la neige fondue.

Les services de la ville accompagné par un responsable du CSRV se sont rendu sur place pour constater les dégâts causées par les intempéries.

Il convient de rappeler que le centre sportif est localisé à quasiment 900 mètres d'altitude. Les conditions météo du week-end étaient exceptionnelles pour une fin d'octobre.

La saison est d'ores et déjà prolongée jusqu'à fin novembre au moins. Un doute subsiste toutefois, à savoir si l'état des terrains du Chalet-à-Gobet permettra de programmer les 80 matches restant à jouer ? Le comité central de la LRF se réuni d'urgence ce lundi pour examiner la situation.

LRF

<<