News

Photo d'archive Pascal Muller: Action lors d'un match de Ifchor (maillot jaune) contre Lausanne CentrePhoto d'archive Pascal Muller: Action lors d'un match de Ifchor (maillot jaune) contre Lausanne Centre

15.11.2009

Encore un match a disputer cette saison

Suite aux très mauvaises conditions météo de ce mois de novembre plusieurs matchs ont été annulés. Il reste encore un match à jouer le mardi 17 novembre.

De nombreux matchs ont été annulés en cette fin de saison suite aux mauvaises conditions météo du mois de novembre. Ces rencontres ne seront pas jouées car n'ayant aucune incidence sur la classification finale pour la première ou la dernière place. Au classement, ces matchs ne sont pas pris en compte. Cela implique que certaines équipes n'auront pas le même nombre de parties que d'autres (pour plus d'infos, voir le communiqué de la LRF du 16.11.09)

Une seule rencontre doit encore se jouer. Il s'agit du match Epalinges Jets - Ifchor qui peut permettre à Ifchor de se sauver de la relégation et de devancer Beaulieu d'un point. Cette partie se jouera sur le terrain synthétique de Vidy le mardi 17 novembre 2009 à 20h30.

Pascal Muller

<<