News

Photo Pascal Muller: CSPL, en noir, affrontera Béthusy dans un match entre équipes du groupe APhoto Pascal Muller: CSPL, en noir, affrontera Béthusy dans un match entre équipes du groupe A

25.06.2012

1/4 de finale de la Coupe sans l'UEFA

Le prochain tour de la Coupe aura lieu le 4 juillet prochain. Il ne reste plus que 8 équipes en lice. Le tenant du titre ne sera pas au rendez-vous

Le verdict des huitièmes de finale de la Coupe est tombé. Le tenant du titre, l'UEFA, n'a pas passé ce deuxième tour officiel et ne pourra donc pas défendre le titre acquis lors de l'édition 2011. C'est Desesperados, nouvelle formation en LRF, qui a remporté cette confrontation sur le score de 4-1. L'UEFA n'est pas la seule victime de marque de ce 2e tour. La Banque Coop, une habituée de la Coupe et vainqueur en 2010 s'est fait éliminer par un adversaire de taille, Béthusy. Le score est sans appel: 8-1. Enfin on signalera encore que le finaliste de la saison passée est aussi passé à la trappe. Nestlé 2 est en effet venu à bout de Lausanne Centre. Il y aura donc du changement cette année en finale.

Les quarts de finale se dérouleront le mercredi 4 juillet. Nestlé 2 rencontrera le CIO à 18h45. A la même heure commencera la partie entre Friends Connection et The Great Escape. Une heure plus tard le CSPL et Béthusy tenteront de se qualifier pour les demi-finales, qui auront lieu après les vacances d'été. Enfin Desesperados et Barons seront les derniers à s'affronter sur le coup de 20h45.

Il y a encore 4 équipes du groupe A qui sont représentées. Deux seront directement opposées (Béthusy et CSPL). The Great Escape est l'unique représentant du groupe B alors que le CIO est issu du groupe C. Enfin Desesperados, en tant que leader du groupe F, sera "le petit poucet" de la compétition.

Pascal Muller

<<