News

Photo Pascal MullerPhoto Pascal Muller

02.05.2011

C'est reparti pour une saison !

Le lundi 26 avril marquait la reprise des compétitions de la Ligue Romande de Football. Onze matchs ont pu se disputer. La Coupe au menu de la deuxième semaine.

C'est l'arbitre Jacques Burnier qui a eu l'honneur de donner le premier coup de sifflet de la saison 2011 lors de la rencontre entre le CSPL et EHL 1. Un match qui s'est terminé par la victoire des policiers sur le score de 3-2. Le premier score fleuve de la saison est l'oeuvre de Nestlé 1 qui a battu très nettement Friends Connection 8-0. Coupole a fait presque aussi bien contre Beaulieu avec une victoire 6-0. Le Garage de l'Etoile a eu plus de peine pour comptabiliser ses 3 premiers points de la saison. C'était contre le CHUV et le score était de 5-4. Un score assez peu courant en LRF, ligue qui a une moyenne de buts par match assez élevée, a sanctionné la partie entre Derby Lausanne et Eagles: 0-0.

La deuxième semaine de compétition sera entièrement consacrée au tour préliminaire de la Coupe. Au rythme de 3 matchs par soir, 24 équipes vont s'affronter pour tenter de se qualifier pour le premier tour officiel de la compétition à élimination.

Pascal Muller

<<