News

Photo d'archive Pascal Muller: Qui du Garage de l'Etoile ou du Lapin Vert sera champion du groupe C ?Photo d'archive Pascal Muller: Qui du Garage de l'Etoile ou du Lapin Vert sera champion du groupe C ?

04.10.2009

TVRL retrouvera-t-il le groupe D ?

TVRL pourrait officiellement assurer sa première place mardi soir lors de son match contre Ifchor et retrouver le groupe D après 2 ans d'infidélité

Présent pour la 8e saison en LRF, l'équipe de TVRL a évolué pendant 6 ans dans le dernier groupe, le D. Avec l'augmentation du nombre d'équipe en 2008, l'équipe s'est vue reléguée dans le groupe E. Cette saison, brillante en tout point, pourrait voir TVRL, pour la première fois de son histoire, décrocher un titre de champion de groupe et ainsi retrouver le groupe D. Pour cela il faudra remporter au moins 1 des ses 4 derniers matchs. Quant on sais que cette équipe a remporté 7 de ses 8 matchs et présente la meilleures défense de LRF cette saison avec seulement 5 buts encaissé, on se dit que la mission est loin d'être insurmontable. Cela pourrait être réalité lors de son match de mardi 6 octobre contre Ifchor, dernier de classe avec 6 points en 9 matchs.

Dans le groupe A rien n'est encore joué même si Friends Connection est très bien parti pour conquérir un premier titre de champion de la LRF. Si Bretigny et le CHUV dominent le groupe B, Migros et New Team n'ont pas dit leur dernier car ils ont disputés moins de matchs que les deux leaders. Le titre du groupe C se jouera certainement entre le Garage de l'Etoile et le Lapin Vert. Mottey pourra faire office de juge puisque ils doivent encore affronter les 3 premiers du classement.

Barons, dans le groupe D, avec 2 matchs en moins et 3 points d'avance semble bien placé pour monter d'un groupe. Le Bar des Boucaniers devra réaliser un sans-faute et espérer quelques faux pas de Barons pour prétendre à la première place. Enfin dans le groupe F, le titre devrait se jouer entre le CIO et l'UEFA. Tout reste possible entre ces deux équipes qui représentent des grandes organisations sportives internationales.

Pascal Muller

<<