News

Photo FC Central: Les joueurs de Central fêtent leur titre de champion du groupe B et la promotionPhoto FC Central: Les joueurs de Central fêtent leur titre de champion du groupe B et la promotion

18.10.2010

Central champion du groupe B !

Après sa large victoire sur la Migros jeudi passé, Central obtient la promotion dans le groupe A.

Dans le groupe A, EHL 1 pourrait être championne ce lundi soir 18 octobre pour autant qu'elle ne perde leur match contre Nestlé 1. Un match nul leur donnerait 6 points d'avance sur CSPL alors que cette dernière doit encore disputer deux matchs. Mais la confrontation directe entre ces deux équipes est favorable à EHL.

Dans le groupe B, Central a obtenu de façon définitive la première place du groupe, et la promotion dans le groupe A, en battant Migros sur le score très net de 9-1.

Le groupe C est toujours très indécis puisque Barons et lBar des Boucaniers se tiennent toujours de très près. Comme déjà dit la semaine passée, il faudra certainement attendre le 8 novembre et la confrontation directe entre ces deux équipes pour les départager. Il s'agira du dernier match de la saison pour les deux équipes. A noter qu'en queue de classement Mottey, suite à ses deux dernière victoires sur le CS93 et Nestlé 2 s'est sorti de la zone dangereuse. Le CS93 descendra dans le groupe D. Un groupe où tout est dit depuis un moment avec le titre de la seconde garniture de l'Ecole Hôtelière de Lausanne. Idem dans le groupe E avec le titre acquis depuis longtemps par l'UEFA.

Enfin dans le groupe F, N-Tigers profite du forfait de l'HEIG-VD pour prendre la tête du groupe, avec 28 points, devant Marck-Serono et Eagles, qui totalisent eux 27 points. Il reste deux matchs par équipe à disputer. Le suspens est donc total dans ce groupe.

Pascal Muller

<<