Communiqués

14.05.2022

PARKING au CSRV

Stationnement des véhicules

Suite à des contrôles effectués dernièrement, il a été constaté que beaucoup trop de véhicules sont stationnés sur le parking se trouvant derrière la buvette du CSRV, sans autorisation.

Pour rappel, ce parking est privé et seules les personnes suivantes ont l'autorisation d'utiliser ce parking :

- les arbitres

- les membres du comité de la LRF

- les personnes resposnables de la buvette

Dès à présent, nous remercions donc toutes ces personnes de bien vouloir présenter visiblement leur macaron sur le pare-brise de leur véhicule afin d'éviter tout problème par la suite.

De manière à sensibiliser les équipes ainsi que leur staff et leurs supporters sur ce point, les arbitres de la LRF ont été mandatés afin d'en parler brièvement lors du contrôle de chanque avant-match et ceci jusqu'à la fin du mois de mai.

Dès le mois de juin, en cas de non-respect de ces règles, le comité central de la LRF se réserve le droit d'appliquer des sanctions économiques et/ou sportives envers les clubs dont les joueurs ou les supporters continueraient de se parquer à cet endroit.

A titre informatif, toutes les équipes et les supporters peuvent se parquer librement le long de la route de la Moille-Grise, se trouvant au nord des terrains, ainsi que le long du grillage où se trouve le portail principal d'entrée sur les terrains.

Davide Malgioglio

<<