06.08.2020

RECHERCHE ACTIVE NOUVEAU MEMBRE COMITE LRF et CSRV

Comme certains d'entres-vous le savent peut-être déjà, notre comité a subi ces derniers mois quelques soucis "d'effectifs" et nous avons perdu en cours de route plusieurs membres pour des raisons privées et de santé. Cela n'excuse pas tout, mais en partie le fait que les décomptes 2018 et 2019 aient par exemple été envoyés avec du retard.

A ce jour, nous ne sommes plus que 4 membres actifs pour la LRF et 1 seul pour le CSRV à faire tourner la boutique comme il se dit et il est de plus en plus difficile d'organiser nos compétitions et de gérer tous les problèmes et activitées liées à notre association ainsi qu'au maintient en bonne état du bâtiment du Centre Sportif et de sa buvette. De plus, un membre du comité central de la LRF a déjà prévu de se retirer d'ici 2022 au plus tard pour des raisons privées, ce qui rajoutera un poste de plus à repourvoir d'ici là.

Pour la petite histoire et à titre informatif, par le passé la LRF tournait avec minimum 6 membres actifs et le CSRV 3 membres actifs.

C'est pour ces raisons que nous sommes aujourd'hui à la recherche de plusieurs personnes pour nous venir en aide tant au sein du comité de la LRF qu'au sein du comité du CSRV.

En ce qui concerne la LRF, nous avons urgemment besoin des personnes suivantes :

- un ou une comptable/caissier-ère

- un ou une responsable des qualifications et licences

Pour le CSRV, nous avons urgemment besoin des personnes suivantes :

- un ou une comptable/caissier-ère

- un ou une responsable buvette

Dans tous les cas et même si votre profil ne correspond pas exactement au descriptif d'un des postes ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de pouvoir intégrer nos comités, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Nous sommes aujourd'hui à la limite de ce que nous pouvons faire à 5 pour gérer l'organisation des compétitions et tout ce qui concerne la gestion de la LRF et du CSRV.

Au final, si vous souhaitez pouvoir continuer à jouer au foot au sein de cette ligue, à y prendre du plaisir et surtout à faire perdurer une association historique comme la LRF, manifestez-vous !

En cas d'intérêt, le prochain comité de la LRF est prévu le mercredi 19 août 2020 au CSRV à 19h, n'hésitez pas à venir nous y retrouver pour vous présenter et discuter avec nous.

Nous comptons sur votre compréhension et votre engagement pour la LRF !

Pour le comité central de la LRF et du CSRV

Davide Malgioglio