05.11.2018

Saison terminée : classements finaux 2018

COMMUNIQUE OFFICIEL

La saison 2018 s'est terminée le lundi 30 octobre 2018.

Nous invitons les responsables d'équipes à vérifier les classements et nous faire parvenir d'ici au 12 novembre 2018 toutes contestations et/ou observations relevant d'une éventuelle erreur.

Au sujet du fair-play, il convient de préciser que les matches de coupe ne sont pas pris en considération. Le championnat féminin ne fait également pas partie du classement fair-play même si les noms des équipes y figurent. D'après les barèmes, le vainqueur du prix fair-play cette année est l'équipe de Dorigny.

Lors de sa séance du 13 novembre 2018, le comité central de la LRF validera définitivement tous les classements.

Le comité central de la LRF remercie encore tous les dirigeants et les responsables de clubs pour les efforts et le travail accompli tout au long de la saison pour que nos compétitions se déroulent dans les meilleures conditions et cela en dépit des impératifs du calendrier et des installations limitées à disposition.

Enfin, n'oubliez pas de renouveler votre inscription d'ici le 31 décembre 2018 pour la saison 2019 !

Comité central LRF