Communiqués

23.02.2010

Propositions de Béthusy pour l'assemblée générale

Deux propositions du FC Béthusy seront à l'ordre du jour de l'assemblée du jeudi 4 mars 2010.

1. Mise à disposition des ballons de match par la LRF

Tout d’abord, nous avons perdu plusieurs ballons de matchs ces dernières saisons dont le coût élevé a un impact négatif conséquent sur notre résultat annuel. Les terrains loués par la LRF pour la tenue des matchs sont situés en bordure de forêt et nous considérons que l’état actuel des grillages n’est pas adapté à cette situation. Des ballons sont régulièrement perdus car ils traversent les grillages usés et défectueux. En conséquences, nous proposons que les ballons de matchs soient fournis par la LRF, via les arbitres. Naturellement, les équipes devront collaborer avec eux pour récupérer les ballons qui sortent de l’air du jeu.

De plus, cela permettra de jouer avec des ballons aux caractéristiques similaires d’un match à l’autre, ce qui n’est clairement pas possible au vu des nombreux modèles que l’on trouve sur le marché, si chaque équipe fournit son ballon.

2. Consultation des propositions des clubs avant l’AG de la LRF

En effet, afin d’avoir la possibilité d’en discuter en « interne », il nous paraît plus qu’intéressant de connaître les propositions des clubs qui seront potentiellement mises en votation lors de l’AG. Certaines d’entre elles ont des conséquences importantes pour les clubs et nous pensons qu’il nécessaire que les comités des clubs puissent en discuter avant, afin que le choix de votation ne soit pas laissé au seul(s) représentant(s) du Club lors de l’AG.

Nous proposons une diffusion via votre site internet avec communication simple (email) aux présidents des clubs dès qu’elles sont publiées.

D’avance, nous vous remercions de tenir compte de ces propositions, ainsi que pour votre précieux travail.

Pour le FC Béthusy, Cédric Cereghetti, Président

Comité LRF

<<