Communiqués

04.07.2013

Tournoi à 6 du CSRV du 29 juin : mise au point

INFORMATION

La LRF met les choses au clair au sujet du tournoi à 6 du CSRV qui a eu lieu ce samedi 29 juin.

Cette manifestation est entièrement organisée par par le comité du Centre Sportif Régional Vaudois, entité soeur de la LRF mais néanmoins indépendante.

La LRF n'est pas compétente et n'a pas d'influence sur le déroulement de cette compétition.

En revanche, la LRF s'engage à ce que les clubs participent à cette journée et met à disposition des arbitres à travers son groupement.

La LRF regrette toutefois que cette journée n'ait pas répondu aux attentes de certaines équipes. Celles qui ont des doléances, des obervations, voire des idées, sont priées de s'adresser directement auprès des organisateurs.

La LRF déplore également le forfait de plusieurs clubs. Des sanctions disciplinaires ne sont pas exlues.

La LRF rappelle que ce tournoi a pour but de récolter des fonds pour le fonctionnement du centre sportif. Il a remplacé le traditionnel loto qui avait lieu auparavant chaque année. Grâce au produit de cette manifestation, la location des installations du centre peut être réduite, raison pour laquelle nous comptons sur la compréhension et la participation des clubs actifs au sein de la LRF.

La LRF remercie les clubs qui ont joué le jeu malgré les conditions difficiles ainsi que les responsables du centre sportif pour leur dévouement.

Comité LRF

<<